Vous devez [1] être une personne physique, juridiquement capable de conclure un contrat avec nous et prêt à assumer la responsabilité du véhicule durant la période où vous le louer. Vous devez aussi [2] disposer d'un des moyens de paiement accepté par Carlocation ainsi que [3] des documents exigés. Vous ne devez pas, non plus [4] avoir été impliqué dans un accident de la route (à tort) dans les 5ans avant votre demande.
Vous pouvez nous joindre, plus de 30 jours ou dans les 30 jours avant votre départ. Il suffit de nous appeler et/ou de nous envoyer un mail avec votre demande. Toutes les informations pour nous contacter sont visibles sur le site et disponibles dans l'onglet "Contact".
Oui ! Toute demande pourra être réalisée suivant les disponibilité de Carlocation. Le demande devra être faite préalablement et acceptée par nous - faute d'un accord écris entre nous, tout retard sera alors considéré comme une restitution tardive.
Nos heures d'ouvertures sont comprises d'après les rendez-vous que nous prenons avec vous. Aussi, cela s'applique lors de l'enlèvement (entre 14h et 16h) et du retour (entre 8h et 10h) du véhicule.
Oui ! Mais ils doivent tous/toutes être renseigné.e.s au préalable sur le contrat et doivent tous et toutes être agé.e.s au minimum de 26ans, posséder le permis B depuis au moins 3 ans et fournir une attestation de sinistre précise. Vous serez tenu responsable des conséquences éventuelles de préjudices causés par le conducteur/la conductrice qui n'a pas été renseigné.e.
Oui ! Peu importe la saison (Haute, Moyenne, Basse), le kilométrage est limité à 855km le week-end ; à 1140km le midweek ; et à 2000km pour une semaine. Les tarifs varient, eux, selon la saison.
Vous êtes responsables des amendes, contraventions, procès-verbaux et poursuites douanières ou toutes autres amendes attribuées durant votre période de location (P.V. de circulation, amendes de camping...) - même si elles nous sont adressées ultérieurement. Il en va de même pour les différents frais.
Faute d’un accord écrit convenu avec nous, tout retard sera considéré comme une restitution tardive. Nous serons, dès lors, habilités à imputer une indemnité forfaitaire de 450€ au locataire par tranche de 24h entamée en dehors des jours ouvrables annoncés du loueur.
La caution ou son solde vous est restituée après que les conditions suivantes aient été remplies : Fin du délai de 15 jours ouvrables après la restitution du Véhicule et de la signature de « l’État des lieux de retour » ; et accord de l’assurance dans le cas d’une intervention de cette dernière (ex : accident)
Au personnel en charge de Carlocation, à savoir David Leleux (0491734142) ou Françoise Jacquemin (0495384003), par téléphone ou par mail (info@carlocation.be).
Un acompte s’élevant à 35% du montant total de la location doit être réglé à la réservation en espèces, par carte ou dans les 24 H par versement bancaire. Le solde est à payer 30 jours avant le départ prévu. // Si la réservation intervient dans les 30 jours avant le départ : la totalité de la location est due à la réservation en espèces, par carte ou endéans les 24 H par versement bancaire - plus de détails dans nos conditions générales.
Pendant les heures d'ouverture, vous pouvez toujours nous téléphoner ou nous joindre par mail. Nous tenons à ce que vous nous signaliez tout objet de mécontentement. Nous ne pouvons remédier à ces désagréments et améliorer notre service que dans la mesure où vous nous le signalez.
Vous devez immédiatement le signaler à Carlocation. A cet effet, appelez le numéro 0491734142. Attention: En cas de vol de la voiture de location, vous devez toujours faire établir un procès-verbal par la police.
Carlocation est une société de location de véhicules de loisirs de type “van”, “fourgon” ou “camping-car” issue de Belgique. Créée en juin 2022, la société est encore toute jeune mais pleine de vigueur et d’espoir pour l’avenir !